dimanche 28 février 2010

Ma chérie la tempête













Alala namour!
Et pour ceux qui veulent bien me refiler du boulot!
vous pouvez consulter mon book d'illustration jeunesse en cliquant sur la petite voiture si dessous ! ^^



2 commentaires:

  1. preum's et oui je suis vos notes de prêt et je suis ... qui à votre avis ? Petit indice : je sort généralement d'un canon ! Nan je déconne je ne suis pas boulet mais plutôt un pote à Fab avec qui vous avez discuté un moment à son concert à Lyon ! Enfin bon désolé pour ce comm sans importance mais j'attendais avec impatience votre nouveau poste pour vous dire que c'est vachement cool ce que vous faite !

    RépondreSupprimer
  2. Oh yeah !! a vrai dire, on attendait ton com' aussi donc t'as bien fais, et merci de nous suivre c'est cool!
    ^^

    RépondreSupprimer